CHAÎNES INDUSTRIELLES ET CROCHETS

CHAÎNE HAUTE RÉSISTANCE ICC GRADE 43
Un acier à plus haute teneur en carbone fournit un meilleur rapport résistance / poids ainsi qu'une meilleure protection contre l'usure et les frottements. S'utilise en exploitation forestière, dans la construction ainsi que pour garrotter et arrimer des cargaisons. Chaîne auto-colorée en acier au carbone.

CROCHETS ICC GRADE 43
Ces crochets forgés à chaud, traités thermiquement et trempés s'attachent directement aux chaînes soudées. Pas besoin d'acheter un maillon de connexion. Un finition de protection de teinte claire résiste à la corrosion et est plus propre à manipuler. S'utilise avec toutes les chaînes haute résistance (grade 43) et avec les chaînes rondes ordinaires (grade 30).

CHAÎNE DE TRANSPORT ICC GRADE 70
Les capacités de charge des chaînes grade 70 sont en moyenne de 20 % plus élevées que les chaîne grade 43, si bien qu'une chaîne moins massive accomplit de nombreuses tâches. S'utilise principalement pour arrimer des charges dans les transports ainsi qu'en exploitation forestière, pour remorquage et dans la construction. En acier au carbone et bichromate jaune.

CROCHETS ICC GRADE 70
Conçus spécifiquement pour les chaînes de transport grade 70, ils ont les mêmes limites de capacité de charges. Et aussi de meilleurs rapports de force, étant donné leur design plus volumineux.

<< retour vers menu ICC

Les chaînes et crochets grade 70 sont habituellement utilisés pour arrimer des charges dans les transports.